Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est

Vers d’autres types de spectacles au Centre Roussin

Louis-Stéphane Dubois directeur ressource humaine CCR, Marie-Pier Pageau conseillère aux communications CCR, Bob Leclerc DG chez CCR, Daniel Gratton nouveau DG du Centre Roussin et Pierre Roy ex DG du Centre Roussin. Photo: Gracieuseté

Les dirigeants du Centre communautaire Roussin espèrent accueillir des spectacles de musique et d’autres types dans leur établissement grâce à un don de 19 000$.

L’Affinerie CCR a offert un don à la Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) à la fin 2017 pour la modernisation de la salle de spectacle Marie-Claire et Richard-Séguin.

La salle accueille principalement des spectacles d’humour, puisque l’équipement technique limitait jusqu’alors les types de spectacles pouvant y être offerts.

«Toute la sonorisation a été refaite. On est vraiement rendu avec une salle qui peut maintenant accueillir des groupes de musique, être beaucoup plus multifonctionnelle que juste avoir un humoriste sur une scène avec un micro», explique le nouveau directeur général de la SRLPAT, Daniel Gratton.

En retour du don, la scène de la salle portera dorénavant le nom de l’affinerie.


L’Est en spectacle
Par ailleurs, le centre continue de présenter des humoristes bien connus dans le cadre de sa série L’Est en spectacle.

La saison 2018 inclut jusqu’ici Mario Tessier le 27 janvier, Patrick Groulx en février (complet), Fabien Cloutier le 17 mars, Alexandre Barrette le 14 avril, Ben et Jarrod le 26 mai, Dominic Paquet le 29 septembre, Stéphane Fallu le 27 octobre et Philippe Laprise le 3 novembre.

Les organisateurs pensent aussi avoir Peter McLeod en décembre.

Les spectacles affichent complets ou presque jusqu’en avril, ajoutent les organisateurs.

D’autres détails sont disponibles sur le site web du Centre.

 

Articles récents du même sujet