Soutenez

Chantal Rouleau remet comme promis son salaire de mairesse à des organismes de charité

Lorsqu’elle avait annoncé se porter candidate sous la bannière caquiste, en février 2017, Chantal Rouleau avait également promis de renoncer à son indemnité de départ en cas de victoire. Photo: Mario Beauregard

La nouvelle députée de Pointe-aux-Trembles, Chantal Rouleau, remet l’équivalent de son salaire de mairesse reçue durant la campagne électorale provinciale à des organismes de charité, tel que promis lors du dévoilement de sa candidature comme candidate caquiste.

La ministre déléguée aux transports et responsable de Montréal fera don de 5000$ à la Grande Guignolée, au profit de l’organisme Action secours Vie d’espoir, dont elle est présidente d’honneur. L’organisme Ali et les Princes de la rue, qui vient en aide aux jeunes en difficulté à travers l’enseignement des arts martiaux, récoltera de son côté 2375,90$.

« C’est un véritable cadeau du ciel!, s’est exclamée Mme Louise Masquer, présidente d’Action secours vie d’espoir. Les demandes sont incroyables cette année. » L’objectif de la Grande Gignolée 2018 est de 20 000$.

Ali Nestor, fondateur de Ali et les Princes de la rue, s’est également déclaré heureux de ce « cadeau de Noël reçu à l’avance », qui contribuera à la réalisation de la mission de son organisme.

Chantal Rouleau a quitté ses fonctions de mairesse de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles suite à sa victoire lors de l’élection provinciale d’octobre 2018.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.