Damien Robitaille à la Fête nationale à Pointe-aux-Trembles le 24 juin

Damien Robitaille à la Fête nationale à Pointe-aux-Trembles le 24 juin
Photo: Archives Métro MédiaLe chanteur Damien Robitaille, né en Ontario d'une mère anglophone et d'un père francophone, est déménagé au Québec en 2003. Il a sorti son dernier album en avril 2017.

La cinquième édition de la Fête nationale à Pointe-aux-Trembles mettra en vedette le chanteur Damien Robitaille, point d’orgue d’une journée de festivités familiales qui animera le parc Saint-Jean-Baptiste le 24 juin prochain.

En première partie du spectacle de soirée, les six musiciens du groupe hommage aux Colocs Juste Une P’tite Nuite réchaufferont la foule.

Durant la journée, les enfants pourront profiter des traditionnels jeux gonflables, maquilleurs, gonfleurs de ballons et mascottes. Le clown Giboulé sera de la partie avec son spectacle musical et humoristique.

Un match d’improvisation, opposant les écoles secondaires Daniel-Johnson et de la Pointe-aux-Trembles, sera également présenté sur la grande scène. Les cheerleaders des Alouettes de Montréal y monteront aussi effectuer quelques figures.

En après-midi, un atelier d’arts autochtones sera ouvert à tous.