Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est

Le chalet des patineurs du parc Clémentine-de-la-Rousselière fermé jusqu’à nouvel ordre

Le chalet de la patinoire du parc Clémetine-de-la-Rousselière fermé jusqu'à nouvel ordre car vandalisé en fin de semaine passée.
Des vandales ont vidé le contenu d’extincteurs dans les vestiaires du chalet de la patinoire Clémentine-de-la-Rousselière. Photo: Gracieuseté arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles

Le chalet de la patinoire du parc Clémentine-de-la-Rousselière vandalisé la semaine passée a été fermé. Pour le moment, l’arrondissement ne peut donner de date de réouverture précise.

Le contenu d’extincteurs a été répandu sur les sols du chalet de la patinoire. Il faudra plus d’un jour pour tout remettre en état dans la partie destinée aux patineurs. Les employés de l’arrondissement procèdent au nettoyage des vestiaires, toilettes et douches, ce mardi 28 janvier.

Impossible pour l’instant d’évaluer le montant des dégâts. Une plainte a été déposée et la vidéo-surveillance sera remise aux autorités.

Caroline Bourgeois, mairesse d’arrondissement, déplore cet acte de vandalisme et invite la population à dénoncer ce type de méfaits. «On travaille fort pour développer l’arrondissement (…). Mais il y a des jours où on recule un peu aussi… Heureusement, cela reste un événement isolé», indique-t-elle.

Articles récents du même sujet