Mercier & Anjou
16:46 26 février 2020 | mise à jour le: 26 février 2020 à 16:46

En photos : cinq maisons à plus d’un million dans l’Est métropolitain

En photos : cinq maisons à plus d’un million dans l’Est métropolitain
Photo Centris

Alors que le marché de l’immobilier de luxe se porte bien, voici une petite sélection de maisons dans l’est de Montréal qui font rêver. Pour pouvoir y accéder, il faudra débourser plus d’un million de dollars.

À Montréal, on note une flambée des prix de l’immobilier de luxe, particulièrement dans les quartiers du Plateau, de Rosemont ou encore dans Villeray. Cette augmentation des prix s’expliquerait, selon Royal Lepage (courtiers en immobilier), par une offre restreinte du marché haut de gamme.

À l’Est aussi, les maisons luxueuses ont un prix.

À Montréal-Nord

This slideshow requires JavaScript.

Cette maison située sur le boulevard Gouin, dans le secteur de Montréal-Nord, ne compte pas moins de 20 pièces et a une vue imprenable sur la rivière des Prairies. L’acheteur devra débourser quelque 1 289 000$ pour profiter de ces 8 000 pieds carrés (pc).

This slideshow requires JavaScript.

Gouin encore, avec cette maison de 14 156 pc située à Montréal-Nord. Son prix de 1 200 000$ comprend 14 pièces dont cinq chambres, deux salles de bain, une salle d’eau ainsi que plusieurs terrasses.

À Rivière-des-Prairies

This slideshow requires JavaScript.

Toujours sur le boulevard Gouin, mais cette fois-ci à Rivière-des-Prairies, ce cottage construit en 2007 brille par sa modernité. Il offre également un accès à la rivière des Prairies. Pour bénéficier de ce bien, il en coûtera 1 149 000$ pour 7 232 pc de terrain.

À Pointe-aux-Trembles

This slideshow requires JavaScript.

Cette demeure pointelière à 1 030 000$ offre une vue sur le fleuve Saint-Laurent. Dans l’esprit d’un chalet traditionnel revisité sur 17 386 pc, elle offre neuf pièces dont deux chambres, une salle de bain et une salle d’eau. Elle se situe juste à côté d’un élément patrimonial central de Pointe-aux-Trembles : le moulin.

À Anjou

This slideshow requires JavaScript.

La vie de campagne à la ville. Nichée dans le quartier coquet d’Anjou sur le lac, ce cottage est parfait pour une famille avec ses trois chambres, ses deux salles de bain et sa piscine, le tout sur plus de 6000 pc. Pour elle, il faudra sortir 1 150 000$.

 

Articles similaires