Soutenez

COVID-19 : la personne de Pointe-aux-Trembles sous investigation n’a pas été infectée

Selon le CIUSSS de l’Est de l’Île, le cas qui s’était présentée au CLSC de Pointe-aux-Trembles pour des symptômes liés au Covid-19 ne s’est pas avéré.
Photo: Capture d.écran Google Maps

Selon une information du CIUSSS de l’Est de l’Île de Montréal, le cas de la personne qui s’était présentée au CLSC de Pointe-aux-Trembles pour des symptômes liés au COVID-19 «ne s’est pas avéré».

La patiente de Pointe-aux-Trembles aurait eu une sinusite au retour de son voyage en Asie et se serait inquiétée d’avoir contracté le nouveau coronavirus (COVID-19), rapporte Le Journal de Montréal. Des tests ont été faits sur cette personne à l’Hôpital juif de Montréal, après un passage au CLSC pointelier, et ont été décrétés négatifs.

Pour l’heure, le Québec recense quatre cas de COVID-19 confirmés, et un cas probable selon le ministère de la Santé.

Cela ramène à 77, le nombre de cas confirmés à travers le Canada. L’Ontario est la province la plus touchée avec 34 cas avérés.

Le Canada a compté son premier mort de ce nouveau virus en Colombie britannique. Il s’agit d’un homme âgé, décédé dans un Centre d’hébergement de soins de longue durée.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.