Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est

Des saveurs méditerranéennes arrivent à Pointe-aux-Trembles

Le commerce ouvrira ses portes à la fin août, mais une préouverture est prévue pour le début de ce même mois. Photo: Coralie Hodgson/Métro Média

Une nouvelle épicerie fine aux saveurs méditerranéennes, Délices des dunes, ouvrira ses portes dès le 26 août à Pointe-aux-Trembles.  

Le commerce situé au 2000 32e Avenue offrira notamment un coin boucherie, des grillades sur le charbon, un espace pâtisseries et viennoiseries, des produits frais ainsi que des produits de soins corporels. Une petite terrasse sera aménagée à l’extérieur pour déguster les produits vendus sur place.

Avec ce projet, le propriétaire, Zaidane Messaoudi Moussi, souhaite pallier le manque d’offre alimentaire variée et fraîche dans son quartier. L’entrepreneur désire également combler les désirs de citoyens qui souhaitent voir plus de commerces offrant fruits et légumes dans le quartier, tel qu’il a pu le constater lors des rencontres virtuelles pour la planification stratégique 2021-2031 de l’arrondissement.

L’homme d’origine marocaine souligne que la cuisine de son pays natal est «la deuxième meilleure cuisine du monde», mais ajoute que son commerce offrira aussi des produits français, italiens, et même québécois.

«Je veux montrer qu’il n’y a pas de frontières dans la cuisine, et que ça tisse les liens. C’est pour ça que ce projet me tient à cœur, pour tisser des liens entre nous les citoyens de divers horizons à Pointe-aux-Trembles.»

Pour visiter le site du commerce sur la Toile: delicesdesdunes.com 

Articles récents du même sujet