Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est

Vincent Girard, candidat pour Ensemble Montréal

Vincent Girard sera candidat dans La Pointe-aux-Prairies. Photo: Gracieuseté/Vincent Girard

Vincent Girard sera le candidat d’Ensemble Montréal au poste de conseiller de ville du district de La Pointe-aux-Prairies lors des élections municipales.

Fonctionnaire pour les services correctionnels du Canada, ce père de deux jeunes enfants autistes est également impliqué au sein du conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île et président du conseil d’établissement de l’école spécialisée Le Tournesol.

« Il y a de plus en plus de familles qui ont des besoins particuliers. Cet aspect me rejoint beaucoup», souligne-t-il.

M. Girard souhaite s’impliquer en politique municipale afin que les citoyens « se reconnaissent à travers les services offerts dans leur quartier, les espaces verts, la vie économique, les commerces de proximité ».

Interpellé par les enjeux de sécurité, M. Girard propose de travailler en partenariat avec les organismes communautaires de l’arrondissement et de «s’assurer que le Service de police est aussi partie prenante de ces discussions.»

M. Girard a été candidat lors des dernières élections provinciales dans le comté de Bourget pour le Parti libéral du Canada.

Il se présentera notamment contre Lisa Christensen, de Projet Montréal, lors de l’élection du 7 novembre prochain.

Articles récents du même sujet