Soutenez

Chapeau aux bénévoles de PAT/ME

C’est jeudi le 26 mai que les membres des organismes communautaires de PAT/ME ont marqué l’implication des bénévoles, les dirigeants, les employés et même les professionnels, à travers plus de 2 ans de COVID-19. Chapeau à Jonathan Roy, le directeur général de la CDC de la Pointe de l’Île, et à son équipe pour avoir orchestré ce magnifique événement à la Place du Village!

Toute une équipe y était!

Nathan Gauvin, agent du développement de la CDC de la Pointe de l’Île, a souligné l’appui des gens et a remercié tout particulièrement le Pointelier Francis Tétu, musicien hors-pair; Jerry Ferrer, du Camion de Rue, pour les délicieux mets préparés sur place; ainsi que François-Olivier Lauzière, pour les superbes photos. Sans oublier Alexina Gilbert, Johanne Dumas, Véronique Colas et notre barman souriant, Jean-Philippe Labre.

Avec plus de 140 participants – du jamais vu! –, il va sans dire que cette soirée 5 à 7 fut une belle réussite!

On peut économiser de 20 à 40%

Sur quoi, vous dites? Et bien, sur vos achats de fruits et légumes frais, dont les prix ont grimpé dernièrement!

Et afin de venir en aide aux jeunes familles et, oui, aux aînés, l’organisme communautaire Le Sésame, basé sur la rue Hochelaga, dans Mercier-Est, a mis en place un point de chute au Centre communautaire Le Mainbourg, le 9 juin dernier.

Pour en profiter, je vous invite à consulter leur site web au www.lesesame.org et à commander une boîte de fruits et légumes en ligne. Assurez-vous de préciser Mainbourg dans le champ adresse et de procéder au paiement en ligne.

Les économies sont considérables, sans compromettre votre propre alimentation.

Informations chez Le Sésame, au 514 493-7656.

Non, je n’ai pas oublié!

De notre famille à vous tous, précieux lecteurs et lectrices du Métro Pointe-aux-Trembles/Montréal-Est, bonne fête nationale à nous tous, chers Québécois et Québécoises!

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.