Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est

Fin de l’avis d’ébullition dans RDP-PAT et Montréal-Est

L'avis d'ébullition d'eau émis le 27 juin est officiellement levé.
L'avis d'ébullition d'eau émis le 27 juin est officiellement levé. Photo: Nouvelles Saint-Laurent News – Archives

L’Agglomération de Montréal a annoncé que l’avis d’ébullition touchant Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles ainsi que Montréal-Est le 27 juin dernier est officiellement levé.

Les analyses d’eau effectuées ont confirmé que la qualité de l’eau était maintenant conforme aux exigences en matière de qualité de l’eau potable. La situation est donc officiellement rétablie dans les secteurs se trouvant entre la rue Cherrier et la rue Notre-Dame ainsi qu’entre la rue Saint-Cyr et l’avenue Gamble dans la ville de Montréal-Est.

La situation est également rétablie pour le quartier Pointe-aux-Trembles, au sud de l’autoroute 40 dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies– Pointe-aux-Trembles. Idem pour la ville de Charlemagne.

Ces secteurs n’ont donc plus besoin de faire bouillir l’eau avant de la consommer. Les citoyens sont invités à consulter le site internet de la Ville pour plus d’information concernant les avis d’ébullition.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet