Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est

Une Fête du citoyen au rythme du country à Montréal-Est

Guylaine Tanguay présentera son spectacle à 20h00, le 13 août. Photo: Gracieuseté/Melany Bernier

La chanteuse Guylaine Tanguay présentera son concert Thérapie Country lors des festivités de la Fête du citoyen de Montréal-Est. Ce spectacle couronnera une journée où épluchette de maïs et taureau mécanique seront à l’honneur.

Le 13 août, les festivités commenceront dès 10h00 au parc de l’Hôtel-de-Ville de Montréal-Est avec l’Atelier Skate pour tous, offert par l’organisme Comeback Skateboards. Les personnes doivent s’inscrire obligatoirement en ligne avant l’atelier.

Des jeux gonflables, un mur d’escalade et un taureau mécanique seront mis à la disposition des familles à partir de 13h00.

Le spectacle interactif Enfants du monde sera présenté à 14h. C’est «une invitation à voyager autour du monde et à travers les cultures», grâce à plus de 20 instruments de musique, lit-on sur le site de la Ville.

La prestation sera suivie à 15h d’un atelier pour découvrir des instruments issus de différentes cultures, tels le balafon, le djembé, le tama ou encore le fuya.

Une épluchette de blé d’Inde commencera également à 15h.

La journée culminera avec un spectacle de Guylaine Tanguay. La chanteuse native du Lac-Saint-Jean présentera à 20h Thérapie Country, son nouveau spectacle, en compagnie de ses musiciens.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet