Soutenez

Organisation d’une Journée Découvertes à RDP-PAT

Journée Découvertes
Parc du Fort-de-Pointe-aux-Trembles. Photo: Josie Desmarais / Métro

Le samedi 17 septembre, la Maison du citoyen organise la Journée Découvertes sur son terrain extérieur, où se dérouleront de nombreuses activités.

De 13h à 16h, la Journée Découvertes permettra aux habitants de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles de participer à toutes sortes d’activités, mais aussi de rencontrer les équipes de la Maison du citoyen. Ces derniers seront présents pour échanger avec les citoyens et expliquer leur rôle au sein de la communauté.

Affiche de la Journée Découvertes

La Maison du citoyen promet une ambiance festive avec diverses animations sur place: concours, jeux questionnaires, défis sportifs, prestations de danse, personnages de cirque, mascottes et la présence d’un caricaturiste. Des kiosques et différents intervenants tel que la brigade canine seront aussi présents.

Après 16h, la Maison du citoyen encourage les participants à continuer la fête à la Buvette du quai, situé au parc du Fort-de-Pointe-aux-Trembles.

Attention: les stationnements côté est et ouest ne seront pas disponibles pour la journée.

Pour plus de détails sur les différentes activités, visitez montreal.ca.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.