Soutenez

Un présumé voleur de voiture arrêté après un accident

Photo: Gracieuseté, Sébastien Pépin

Des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont arrêté un homme à Pointe-aux-Trembles vendredi matin, après que celui-ci ait percuté un banc de parc et un lampadaire avec un véhicule volé.

Les policiers se sont déplacés après qu’un appel ait été fait au 911 vers 3h, concernant un véhicule qui serait entré en collision un banc de parc et un lampadaire sur la rue Sherbrooke, près de la 31e Avenue.

«Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, il n’y avait personne à l’intérieur du véhicule. C’est suite à l’information de témoins qu’on a fait du ratissage et localisé un homme de 26 ans en lien avec la collision», explique Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.

Les policiers ont constaté durant l’enquête que le véhicule en question avait été rapporté volé.

L’homme, qui aurait seulement subi des blessures mineures, a été arrêté sur les lieux, pour vol de véhicule, recel, et délit de fuite.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.