Soutenez

Un homme blessé par arme blanche à Pointe-aux-Trembles

police
Photo: iStock/vmargineanu

Un homme de 26 ans a été blessé par arme blanche lors d’une altercation, dimanche soir, à Pointe-aux-Trembles. Un ou des suspects sont toujours recherchés.

Un appel a été fait au 911 vers 21h50 concernant un homme victime d’agression et qui avait possiblement été poignardé dans une station-service située sur la rue Sherbrooke, au coin de la 81e Avenue, explique Jean-Pierre Brabant, agent relationniste médias au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

En arrivant sur les lieux, les agents ont localisé un homme de 26 ans qui aurait été blessé par arme blanche au haut du corps. Il a ensuite été transporté en centre hospitalier. On ne craindrait pas pour sa vie.

«Selon les informations qu’on a pu obtenir, il s’agirait d’un conflit qui aurait dégénéré entre la victime et un ou des suspects. On ignore ce qui a pu mener au conflit», indique M. Brabant.

Pour l’instant, aucune arrestation n’a été faite dans le cadre de cette enquête. Les policiers tentent toujours de recueillir des informations permettant d’identifier le ou les suspects, notamment à l’aide de caméras de sécurité.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.