Soutenez

Violent incendie à Pointe-aux-Trembles

Un incendie important est en cours à Pointe-aux-Trembles. La rue Notre-Dame a dû être fermée pour faciliter le travail des services d’urgence. Plus d’une soixantaine de pompiers ont été appelés sur les lieux.

Un bris de vitre suivit d’une déflagration auraient été entendu avant que l’incendie ne se propage. Une enquète a été ouverte par les pompiers mais le dossier n’a pas encore été transmis au Service de police de la Ville de Montréal.

Vers 4 h 30, le feu s’est déclaré au sous-sol de l’établissement de deux étages et s’est rapidement propagé. Le bâtiment sera une perte totale. Déjà une partie s’est effondrée et, au moment d’écrire ces lignes, les pompiers sont en attente d’une pelle mécanique pour détruire le reste de l’édifice.

Une dizaine de personnes se trouvaient dans cette maison de chambre, située au 11801, rue Notre-Dame, lorsque l’incendie s’est déclaré. Personne n’a été blessé jusqu’à maintenant. Les policiers du PDQ 49 ont pris en charge les personnes évacuées.

On ignore toujours la cause de l’incendie et le dossier n’a pas encore été transmis au Service de police de la Ville de Montréal.

La rue Notre-Dame devrait être fermée pour toute l’heure de pointe. Les citoyens sont invités à utiliser l’autoroute 40 ou la rue Sherbrooke.

Plus de détails suivront…

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.