Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Le Service de police de la Ville de Montréal tente d’identifier un homme décédé à Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles grâce à ses tatouages

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont publié des photos des tatouages d’un homme décédé à Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles afin d’obtenir l’aide du public pour l’identifier.

Décédé depuis plusieurs mois d’une mort qui n’est pas jugée suspecte par les policiers, le corps de l’homme a été retrouvé le 22 octobre 2013. Les enquêteurs tentent d’identifier l’homme afin d’aviser sa famille de son décès.

L’homme à la peau blanche mesurait 1,74 mètre et était de stature mince. Il avait les cheveux, la moustache et la barbe bruns. Comme autre signe distinctif, l’homme portait l’inscription « ichel » tatouée sur le mollet droit, un dragon transpercé d’une épée sur le bras droit et une araignée dans sa toile sur le côté interne du mollet gauche.

Lorsque retrouvé, l’homme portait un chandail kangourou Ralph Lauren de grandeur moyenne. Il portait également un chandail à manches longues avec l’inscription « Origin Vintage », un pantalon en velours côtelé brun de taille 30 et un manteau à motifs de fruits.

Toute personne qui aurait des informations à son sujet doit contacter Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version