Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Nicole Léger fera don de ses pancartes

Tout comme lors des précédentes élections, la candidate du Parti québécois pour Pointe-aux-Trembles, Nicole Léger, offrira, dès le lendemain du scrutin, ses pancartes électorales aux écoles, aux centres de la petite enfance (CPE) et aux organismes de la circonscription qui le demanderont.

Pour Mme Léger, la distribution des pancartes électorales usagées comporte plusieurs avantages. « Faites de plastiques et plutôt solides, ces pancartes sont très utiles pour les activités éducatives des écoles, des CPE et des organismes, qui s’en servent à toutes sortes d’usage. De plus, cela permet de réutiliser ce qui pourrait autrement finir aux ordures, une manière de plus de faire de la récupération et du recyclage », a-t-elle expliqué.

La distribution de pancartes électorales est devenue une tradition pour la candidate péquiste. « J’ai toujours cherché à maintenir d’excellentes relations avec les écoles, les organismes et les CPE de Pointe-aux-Trembles et de Montréal-Est. Leur donner ces pancartes au terme de l’élection s’inscrit parfaitement dans cet esprit de collaboration et j’invite les autres candidats à faire de même », souligne Mme Léger.

La candidate du Parti québécois invite donc les écoles et les CPE intéressés par ses pancartes à communiquer avec elle au cours des prochains jours. Pour ce faire, les personnes intéressées sont priées de se rendre au local électoral, situé au 12085, boulevard René-Lévesque Est, tout près du boulevard Saint-Jean-Baptiste, ou a communiqué avec le comité électoral en composant le 514 932-9608.

(Source : Équipe de Nicole Léger)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version