Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Question 1 : Marc Tanguay, Parti libéral du Québec

NDLR : Depuis le 9 mai, les candidats à l’élection partielle dans LaFontaine font des pieds et des mains afin de mieux se faire connaître en vue du scrutin du 11 juin. Durant les trois prochaines semaines, l’Informateur publiera dans cette page la vision qu’ont les candidats de certains enjeux électoraux. Cette semaine, la question que le journal leur a posée porte sur la santé.

Réponse

Notre gouvernement a plus que doublé le nombre d’admissions en médecine. Pour améliorer l’accès aux soins de santé, au cours des trois dernières années, sept nouveaux groupes de médecine familiale ont vu le jour dans l’est de Montréal. Nous avons haussé le budget du réseau de la Santé de plus de 13 milliards $ depuis 2003.

Malheureusement, les citoyens de LaFontaine subissent encore les impacts des mauvaises décisions prises par Pauline Marois et François Legault par les coupures dans le réseau de la santé et les mises à la retraite forcées de 7300 médecins et infirmières.

Je veux travailler à accroître les soins à domicile, tel que proposé par notre nouvelle politique pour les aînés : « Vieillir et vivre ensemble ». Je veux travailler afin que les soins de santé offerts dans le comté soient mieux adaptés aux besoins des citoyens.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version