Soutenez

Trois adolescents arrêtés après une collision à Rivière-des-Prairies

Photo: quentin parisis
Amelie Gamache et Quentin Parisis - Informateur RDP

Trois adolescents ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de fuir après avoir été impliqués dans une collision à Rivière-des-Prairies, survenue alors qu’ils circulaient à bord d’une voiture volée.

 

L’incident s’est produit vers 10h ce matin, alors que les trois jeunes circulaient sur le boulevard Perras ont brûlé un feu rouge à l’intersection de la rue Ozias-Leduc.

Plusieurs arbres arrachés et le moteur du véhicule, éjecté à une dizaine de mètres de la carcasse, témoignent de la force de l’impact.

Suite à la collision, les trois mineurs ont pris la fuite à pied, et ont été localisés quelques minutes plus tard, et transférés à l’hôpital par mesure préventive. Ils ont rapidement obtenu leurs congés.

« Le véhicule fautif était volé, et sera analysé, affirme Andréanne Picard, porte-parole du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM). Les jeunes ont été transférés au centre de détention et devraient rencontrer les enquêteurs en fin d’après-midi ou début de soirée. »

Le conducteur de l’autre voiture impliquée, un homme de 70 ans, a également été transporté à l’hôpital, mais n’a subi que des blessures mineures.

Un périmètre de sécurité a été établi et une partie de boulevard Perras est toujours fermé à la circulation dans les deux directions au moment d’écrire ces lignes.

Les enquêteurs se sont déplacés pour récolter des éléments de preuve, et la circulation devrait être rétablie incessamment.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.