Rivière-des-Prairies

Trois adolescents arrêtés après une collision à Rivière-des-Prairies

Trois adolescents arrêtés après une collision à Rivière-des-Prairies
Photo: quentin parisis

Trois adolescents ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de fuir après avoir été impliqués dans une collision à Rivière-des-Prairies, survenue alors qu’ils circulaient à bord d’une voiture volée.

 

L’incident s’est produit vers 10h ce matin, alors que les trois jeunes circulaient sur le boulevard Perras ont brûlé un feu rouge à l’intersection de la rue Ozias-Leduc.

Plusieurs arbres arrachés et le moteur du véhicule, éjecté à une dizaine de mètres de la carcasse, témoignent de la force de l’impact.

Suite à la collision, les trois mineurs ont pris la fuite à pied, et ont été localisés quelques minutes plus tard, et transférés à l’hôpital par mesure préventive. Ils ont rapidement obtenu leurs congés.

« Le véhicule fautif était volé, et sera analysé, affirme Andréanne Picard, porte-parole du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM). Les jeunes ont été transférés au centre de détention et devraient rencontrer les enquêteurs en fin d’après-midi ou début de soirée. »

Le conducteur de l’autre voiture impliquée, un homme de 70 ans, a également été transporté à l’hôpital, mais n’a subi que des blessures mineures.

Un périmètre de sécurité a été établi et une partie de boulevard Perras est toujours fermé à la circulation dans les deux directions au moment d’écrire ces lignes.

Les enquêteurs se sont déplacés pour récolter des éléments de preuve, et la circulation devrait être rétablie incessamment.