Rivière-des-Prairies

Exposition éphémère pour le Club Photo de RDP

Exposition éphémère pour le Club Photo de RDP
Photo: GracieusetéCette année, le club a tenu plusieurs exposition de ses œuvres, notamment à la Maison Pierre-Chartrand et au Centre récréatif de Rivière-des-Prairies.

Le Club photo RDP exposera les œuvres de ses membres lors de la Terrasse Éphémère qui se tiendra le 23 août au parc Saint-Joseph.

Lors de l’avant-dernière édition de l’événement qui se déroulera à Rivière-des-Prairies, sept membres du club exposeront vingt-cinq de leurs clichés. Une grande fierté pour l’un des membres fondateurs du Club Photo, Fabrizio Rosato, pour qui « la culture est la voix de [son] arrondissement ».

Durant cette soirée, les citoyens pourront découvrir « la passion et l’amour du visuel » des photographes amateurs prairivois.

Pour cette exposition M. Rosato a d’ailleurs décidé de laisser libre cours à l’imagination et la créativité de ses membres en ne donnant aucun thème particulier.

Le Club Photo de RDP prendra de nouvelles inscriptions les 4, 5 et 6 septembre pour 24 semaines d’activités. Pendant l’année, les membres profitent de cours d’initiation à la photographie les mardis soir et une soirée club photo les mercredis soir.

Pour plus d’informations, contactez Équipe RDP au 514-419-5648.

 

Les dernières Terrasses Éphémères

Parc Saint-Joseph – Rivière-des-Prairies

Vendredi 23 août de 18 h à 22 h 30

Vendredi 6 septembre de 18 h à 22 h 30

Place du Village-de-la-Pointe-aux-Trembles

Jeudi 29 août de 17 h à 21 h

Vendredi 13 septembre de 18 h à 22 h 30