Rivière-des-Prairies
14:45 11 octobre 2019

« C’est l’une des dernières chances de voir ce spectacle » – Martin Deschamps

« C’est l’une des dernières chances de voir ce spectacle » – Martin Deschamps
Photo: Gracieuseté

Ayoye, De ville en aventure, Mes blues passent pu dans porte, Casanova, ou encore Comme je suis, deux rockeurs mythiques québécois performent pour l’une des dernières fois ensemble leurs plus grands succès à la Salle Désilets, dans Rivière-des-Prairies.

Depuis 2013, le duo assure un « show bien rodé au quart de tour », qui ravira les nostalgiques d’Offenbach et les fans des deux artistes. « Le monde chante avec nous et il y a vraiment une communion avec le public à chaque spectacle, on n’a jamais manqué notre coup », s’amuse Martin Deschamps.

Des classiques incontournables du groupe des années 80 en passant par leurs grands succès solos, le chanteur de Ma blonde est tellement… promet que la représentation qu’il offre avec son vieil ami Breen LeBoeuf va « réveiller les gens de Montréal ».

Martin Deschamps repartira en tournée dès février 2020, avec un nouveau spectacle pour les vingt ans de son premier album, Comme je suis, qu’il vient de refaire avec de nombreux artistes.

Le trio rock montréalais Flying Joes performera en première partie du concert le 25 octobre. La Salle Désilets organise également un 7@8 dans le foyer de la Salle Désilets pour rencontrer l’auteure-compositrice-interprète, Marianne Le Brasseur.

 

LeBoeuf-Deschamps à la salle Désilets

Date et heure

Vendredi 25 octobre à 20 h

Informations et achats de billets

www.salledesilets.com