Rivière-des-Prairies

RDP : Vos photos de la tempête

RDP : Vos photos de la tempête
Photo: Francis Talbot

Des vents violents s’abattent sur le Québec et Rivière-des-Prairies fait parti des victimes. Arbres, abris d’automobiles ou même abris de bus ne résistent pas à la tempête venteuse du 1er novembre.

Pour le moment plus de 950 000 personnes n’ont plus d’électricité au Québec, et ce sont pas moins de 30 000 personnes qui sont touchés dans l’Est de l’île. Rivière-des-Prairies est l’un des quartiers le moins affecté par ces coupures, cependant d’impressionnantes images ont été transmises à L’Informateur.

Selon l’arrondissement, il y a eu 13 requêtes faites par les citoyens,  dix à Pointe-aux-Trembles et trois à Rivière-des-Prairies, concernant des arbres déracinés en raison des forts vents.

De nombreux garages de toile blanche se sont envolés à cause des vents qui pouvaient atteindre jusqu’à 110 km/heure à Montréal, selon Alexandre Parent, météorologue pour Environnement Canada.

On peut également voir plusieurs arbres arrachés dans le quartier notamment sur la 71e avenue ou sur la rue Gabrielle-Roy, mais également dans Montréal-Nord.

This slideshow requires JavaScript.

Articles similaires