Soutenez

Coronavirus : la Salle Désilets annule et reporte des spectacles

coronavirus françois bellefeuille annule spectacle
Photo: Gracieuseté

La Salle Désilets dans Rivière-des-Prairies a annoncé que le spectacle de François Bellefeuille, prévu le 14 mars, est reporté en raison des directives du gouvernement pour éviter la propagation de la COVID-19. D’autres activités dans l’arrondissement sont annulées.

Le spectacle de François Bellefeuille sera reporté au 25 septembre 2020. Le spectacle de l’humoriste Julien Lacroix (26 mars) est également reporté. L’événement Les grands explorateurs qui était prévu le jeudi 12 mars est annulé, confirme le service de communication de la salle de spectacle.

François Legault, Premier ministre du Québec, a demandé à ce que «tous les évènements non-nécessaires» et tous les événements de plus de 250 personnes soient annulés. Pour suivre le pas, plusieurs organisations et organismes de Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles ont décidé d’annuler leur programmation.

Centre communautaire Roussin

Toutes les activités du centre Roussin de Pointe-aux-Trembles seront suspendues ce vendredi 13 mars, a annoncé l’équipe dirigeante sur sa page Facebook. Le centre, quant à lui, demeure ouvert selon les heures régulières.

Centre récréatif Édouard-Rivet

À Montréal-Est, la municipalité a décidé de suivre les directives du centre de coordination des mesures d’urgence de l’agglomération de Montréal : le centre récréatif Édouard-Rivet et la bibliothèque Micheline-Gagnon seront fermés jusqu’à nouvel ordre à partir de ce vendredi 13 mars. Ainsi, toutes les activités qui devaient s’y dérouler sont annulées. Les services de la mairie ne seront pour leur part pas impactés.

Équipe RDP

L’organisme communautaire de Rivière-des-Prairies a décidé d’annuler la tenue de plusieurs événements qu’il organisait tels que : le tournoi de mini-basket du 14 et 15 mars prévu à l’école secondaire Jean-Grou et l’école Notre-Dame-de-Fatima; l’exposition de photos du 19 avril au Centre récréatif de RDP; la compétition de karaté du 19 avril à l’école secondaire Jean-Grou; ainsi que la compétition d’athlétisme du 19 avril également prévue à l’école secondaire Jean-Grou.

D’autres détails à venir.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.