Montréal
10:55 7 janvier 2021 | mise à jour le: 7 janvier 2021 à 16:08 temps de lecture: 1 minutes

Rassemblement dans un stationnement de Rivière-des-Prairies

Rassemblement dans un stationnement de Rivière-des-Prairies
Photo: Cosmo SantamariaUne dizaine d’auto-patrouilles du SPVM ont été dépêchées pour répondre à un signalement de rassemblement.

Un groupe d’automobilistes qui se sont donné rendez-vous mercredi soir dans un stationnement de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles a été dispersé. Les policiers sont intervenus après un appel signalant un rassemblement de voitures de luxe à l’angle du boulevard Maurice-Duplessis et de l’avenue Rita-Levi-Montalcini.

Une dizaine d’auto-patrouilles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été dépêchées. À leur arrivée, la plupart des véhicules avaient déjà quitté.

Quelques constats d’infraction au Code de la sécurité routière ont été émis, mais aucune arrestation n’a été effectuée. Aucune amende en lien avec les mesures sanitaires n’a été distribuée. Les individus présents ont collaboré avec les policiers.

Cet événement survient alors que Québec vient d’imposer un couvre-feu qui entrera en vigueur à 20h, samedi, et ce, au moins jusqu’au 8 février, afin de limiter la propagation de la COVID-19. Seuls les travailleurs désignés essentiels auront le droit de circuler.

Articles similaires