Soutenez

Le Centre aquatique de Rivière-des-Prairies fermé pour trois jours

Centre aquatique de RDP
Photo: Yohann Goyat/Métro

Après une réouverture durant la période des Fêtes, l’arrondissement annonce une nouvelle fermeture du Centre aquatique de Rivière-des-Prairies.

Le centre fermera ses portes les 14, 15 et 16 février pour permettre des travaux d’entretien.

L’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles précisé dans son dernier communiqué que les activités de sports et loisirs sont suspendues jusqu’à nouvel ordre et que les inscriptions sont toujours fermées.

La Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT), qui s’occupe désormais du volet sports et loisirs du Centre aquatique de RDP, précise sur la page Facebook du Centre qu’elle a «le désir de reprendre ses activités la semaine du 7 mars».

«Nous devons apporter les changements à la programmation et faire les inscriptions que nous avions mises sur pause due à la situation COVID», est-il écrit.

Le Centre aquatique de RDP a rouvert ses portes le 15 décembre, après une longue période de dix mois de travaux.

Les horaires d’hiver pour la période du 22 janvier au 21 mars sont toujours valables et disponibles à bit.ly/3s9ua8W.

Vos nouvelles 100% locales, recevez-les chaque jour.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.