Soutenez

"L'Est de Montréal a besoin d'être mieux représenté"

Michel Taylor, candidat pour Coalition Montréal, répond à la troisième question de la rédaction : comment comptez-vous assurer un équilibre des services entre RDP et PAT ?

Rivière-des-Prairies et Pointe-aux-Trembles ont des réalités différentes, mais nous nous engageons à ce que les sommes investies soient réparties de façon équitable. Que ce soit dans la mise en place de projets, d’investissements dans la réfection des rues locales et des infrastructures, dans l’ajout d’installations sportives, de services pour les aînés et les familles, les budgets seront alloués en fonction des besoins des citoyens.  Nous promettons d’ailleurs aux citoyens une desserte égale concernant les bureaux d’Accès Montréal, les conseils d’arrondissement et l’accès aux élus municipaux.

Nous désirons rassembler les deux secteurs en portant mieux leurs intérêts auprès de la ville centre. L’est de Montréal a besoin d’être mieux représenté. Notre équipe mettra toute son énergie pour que l’arrondissement reprenne sa place dans Montréal et reçoive les investissements qui lui sont dus, tel que le financement nécessaire pour la rénovation du boulevard Gouin et de la rue Sherbrooke.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.