Soutenez

"Il nous faut un maire comme Denis Coderre qui veut que l'est de Montréal prenne sa place"

Chantal Rouleau, candidate pour Équipe Coderre, répond à la première question de la rédaction : Sur quoi doit-on miser pour favoriser le développement économique de l’arrondissement ?

Nous devons relancer nos parcs industriels, en harmonie avec les secteurs résidentiels, en créant des niches qui nous seront uniques et ainsi créer des emplois de qualité et des entreprises de classe internationale.  Nous miserons sur les technologies propres.

Il faut également maintenir nos efforts de développement résidentiel.  Le quartier de la gare représente un potentiel énorme de développement durable et notre équipe déploiera toute son énergie pour s’assurer du succès.

Il faut également miser sur l’augmentation de l’offre commerciale.  Les travaux du boulevard Maurice-Duplessis permettront l’implantation de nouveaux commerces à Rivière-des-Prairies, tandis que la revitalisation du Vieux-Pointe-aux-Trembles attirera bistros, boutiques et animation.  Nous continuerons de revitaliser nos secteurs et nos artères, tel que prévu avec le boulevard Gouin.

Pour réaliser notre plein potentiel économique il nous faut une équipe locale forte et surtout, enfin un maire comme Denis Coderre qui veut que l’est de Montréal prenne sa place. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.