« J’ai eu un très bel accouchement, sans complications », affirme la mère, Line Murray, qui habite Saint-Lambert, sur la Rive-Sud de Montréal.
« Par contre, le bébé était mal positionné et ils ont dû m’installer d’une autre façon afin de le faire pivoter. Il regardait le plafond au lieu du sol. À minuit moins dix, j’ai pu commencer à pousser. »
Le couple est ravi de la naissance de son deuxième enfant. « C’est un bon bébé, explique Mme Murray. C’est un ange. Je ne l’entends presque pas pleurer. C’est un petit dormeur, je dois le réveiller pour ses boires. »
« Nous sommes très heureux de savoir que c’est le bébé de l’année à l’hôpital. Il est en santé, c’est le principal », poursuit-elle.
Bien que le couple n’habite plus à Montréal, la maman a choisi d’accoucher à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. « J’ai accouché de ma fille de neuf ans à cet endroit. Nous avons eu un très bon service. On a donc décidé de venir dans ce même hôpital pour la naissance de notre deuxième. Tout le personnel est exceptionnel, ainsi que les bénévoles. Ils nous ont d’ailleurs offert un magnifique panier cadeau pour le bébé de l’année », se réjouit la mère.