Saint-Léonard

Incendie criminelle dans un commerce du parc Industriel

Un édifice commercial situé dans le parc Industriel de l’arrondissement de Saint-Léonard, à l’angle des rues Magloire et du Creusot, aurait été la cible d’un incendie criminel, le mercredi 29 août en soirée.

Le feu aurait pris naissance près de deux véhicules qui se trouvaient en bordure de l’établissement. Vers 23 h 40, les pompiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté que l’incendie avait causé de lourds dommages.

Étant donné la rapidité de propagation des flammes, l’incendie pourrait être de nature criminelle. Le dossier a été transmis aux enquêteurs de la division des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Aucun blessé n’a été ramené et aucune évacuation n’a été nécessaire. Outre les dégâts dans le commerce, quatre véhicules ont été endommagés.

Les enquêteurs des incendies criminels ont rencontré le propriétaire du commerce pour tenter d’élucider les causes et circonstances de l’incendie.

Le SPVM a indiqué que la veille, vers 22 h 30, ils avaient reçu un appel concernant des méfaits dans le même secteur, mais aucun suspect n’a été arrêté. L’enquête se poursuivait au moment de mettre l’article sous presse.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version