Saint-Léonard

Rotiroti conserve Jeanne-Mance – Viger

La candidate libérale Filomena Rotiroti conservera la circonscription de Jeanne-Mance – Viger. Dès le début de l’ouverture des urnes, la députée sortante détenait une confortable avance.

Dès la fermeture des bureaux de vote à 20 h, une vingtaine de militants s’étaient réunis dans le local électoral de la candidate libérale et attendaient patiemment les résultats de cette campagne devant un écran géant.

Sans vouloir crier victoire, les bénévoles de Mme Rotiroti confiaient avoir travaillé de près avec les citoyens afin qu’ils fassent à nouveau confiance à la candidate.

À 23 :08, la candidate détenait 15 944 voix d’avance, soit 65,47 %, sur son plus proche adversaire, le candidat caquiste, Jean-François Gagné (14,51%).

Rencontrée après l’annonce de sa réélection, la candidate avoue avoir travaillé très fort dans la circonscription pour aller chercher le vote libéral. Elle mentionne que dans l’ensemble, la campagne s’annonçait serrée entre les différents partis.

« Il y avait trois visions très différentes. Je suis très contente de voir que les citoyens me font une seconde fois confiance », indique-t-elle.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version