Sud-Ouest

Un motocycliste dans un état critique après une collision dans le Sud-Ouest

Photo: (Photo: TC Media - Félix O.J. Fournier)

This slideshow requires JavaScript.

Un motocycliste de 40 ans repose dans un état critique à la suite d’un accident avec un camion de type pick-up, mercredi matin, à l’angle du boulevard Monk et du chemin de la Côte-Saint-Paul. Les autorités craignent pour sa vie.

Le motocycliste circulait en direction sud sur le boulevard Monk vers 8h tandis que le chauffeur du camion, un homme de 52 ans, se déplaçait vers l’est sur le chemin de la Côte-Saint-Paul. La collision est survenue lorsque le conducteur a effectué un virage sur le boulevard Monk, selon des témoins rencontrés par le Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Le motocycliste a été trouvé inconscient à l’arrivée des policiers sur les lieux. Il a subi des «blessures majeures», selon le porte-parole d’Urgences-santé, Stéphane Smith.

Un périmètre de sécurité a été mis en place sur le boulevard Monk entre les rues Notre-Dame et Saint-Patrick par la police. La circulation est présentement fermée dans les deux directions de ce tronçon, et ce, pour une durée indéterminée, fait savoir l’agent Benoit Boisselle du SPVM.

Articles récents du même sujet