Plus de 2500 personnes ont pris part à l’événement Magie polaire qui a eu lieu au parc Garneau le 29 novembre, selon les chiffres de la Société de développement commercial (SDC) Plaza Monk.
La fête familiale a été marquée par l’arrivée du père Noël et l’illumination d’un sapin de plus de trois mètres de hauteur dans le parc situé à l’angle des rues du Parc-Garneau et du boulevard Monk. L’arbre sera illuminé tous les jours de 16h à minuit jusqu’au 6 janvier.
«C’est l’association des marchands qui a pris le leadership et qui a payé en totalité pour l’organisation de l’événement», explique la directrice de la SDC, Marie-Josée Choquette.
La SDC a injecté 40 000$ pour la réalisation de la première édition de cette fête dont on veut faire une tradition
«C’est un investissement majeur de l’association des marchands dans le but d’accroître l’achalandage et l’intérêt à magasiner sur le boulevard Monk et à encourager l’achat local», souligne Mme Choquette.
La SDC et ses partenaires ont proposé plusieurs activités lors de la fête, incluant la présence de personnages de la Reine des neiges, des démonstrations de danse et un spectacle de chants de Noël présenté par le quatuor Les Classy.
