Montréal
10:51 20 août 2020 | mise à jour le: 20 août 2020 à 10:51 temps de lecture: 1 minutes

Délit de fuite: le chauffard arrêté dans Verdun

Délit de fuite: le chauffard arrêté dans Verdun
Photo: Cosmo SantamariaUn piéton a été grièvement blessé dans un délit de fuite mercredi soir, au centre-ville de Montréal.

Un homme de 61 ans se trouve dans un état critique, mais stable, après un délit de fuite survenu en soirée au centre-ville de Montréal, mercredi. Le chauffard a été arrêté grâce à la vigilance des témoins.

L’accident s’est produit vers 21h15 sur la rue Sherbrooke Ouest, à l’angle de la rue Sainte-Famille, au centre-ville de Montréal.

Le conducteur de 20 ans circulait en direction ouest lorsqu’il a happé de plein fouet le piéton à mobilité réduite qui tentait de traverser le tronçon. Transporté à l’hôpital inconscient, on craignait pour sa vie en fin de soirée.

Des témoins ont été en mesure de donner le numéro d’immatriculation du fuyard.

Les policiers ont été en mesure de le retracer peu de temps après et ont procédé à son arrestation dans l’arrondissement Verdun. L’individu a été libéré sous promesse de comparaître.

Un périmètre de sécurité avait été érigé entre la rue Saint-Urbain et l’Avenue du Parc afin de permettre aux experts collisions de faire enquête.

La vitesse pourrait être en cause.

Articles similaires