Île-des-Sœurs
07:00 10 octobre 2020 | mise à jour le: 9 octobre 2020 à 15:52 temps de lecture: 1 minutes

Bruit près de l’Hôpital de Verdun jusqu’à la fin octobre

Bruit près de l’Hôpital de Verdun jusqu’à la fin octobre
Photo: Katrine DesautelsLe chantier près de l’Hôpital de Verdun.

Une nouvelle série de travaux près de l’urgence de l’Hôpital de Verdun, qui consistent à mettre en place des colonnes de soutien, s’échelonnera jusqu’à la fin du mois d’octobre. Du bruit et des vibrations sont à prévoir.

Le chantier dans le stationnement municipal sera en opération du lundi au vendredi, de 7h à 15h. Relié au pavillon principal par une passerelle surplombant le boulevard Gaétan-Laberge, le nouveau bâtiment devrait ouvrir ses portes dès cet hiver.

Le bâtiment modulaire permettra notamment d’accueillir une nouvelle unité de soins d’une capacité de 36 chambres individuelles. Cette structure temporaire a pour but d’accélérer l’agrandissement et la modernisation de l’Hôpital de Verdun, dont le coup d’envoi a été donné en septembre.

Par ailleurs, le chapiteau qui se trouve dans le stationnement de l’Auditorium, qui avait été construit au printemps en réponse à la crise de la COVID-19, devrait être démonté en novembre. Selon l’importance de la deuxième vague, cet échéancier pourrait être révisé.

Articles similaires