Actualités
12:00 18 décembre 2020 | mise à jour le: 16 décembre 2020 à 19:51 temps de lecture: 2 minutes

Elle découvre le secret de la Caramilk et empoche 100 000$

Elle découvre le secret de la Caramilk et empoche 100 000$
Photo: GracieusetéJessica Thompson a remporté 100 000$.

Jessica Thompson est la gagnante du prix 2020 du concours Déverouillez le secret de la Caramilk. La résidente de Verdun a récemment remporté 100 000$ parmi les 10 finalistes répartis à travers le Canada.

Mme Thompson a gagné le gros lot en argent par hasard en achetant sa tablette de chocolat alors qu’elle allait chercher du lait dans un dépanneur de son quartier. À l’intérieur de l’emballage se trouvait un code promotionnel.

Lorsqu’elle a inscrit ce code sur le site web du concours, elle a reçu une invitation pour participer virtuellement à la cérémonie du Grand prix. Elle devait alors choisir l’une des dix clés pour déverrouiller le coffre-fort (virtuellement). L’ordre selon lequel les finalistes choisissaient leur clé a été établi aléatoirement et Mme Thompson a obtenu la 10e position.

«Le hasard fait bien les choses, puisque j’ai également été jumelé à la clé no 10, se réjouit-elle. Je savais que j’avais peu de chances de gagner, toutefois, lorsque les autres clés ne sont pas arrivées à déverrouiller le coffre-fort, j’ai commencé à avoir une lueur d’espoir, raconte Mme Thompson dans un communiqué. Une fois mon tour venu, le coffre-fort s’est ouvert. Ce fut un véritable choc de découvrir que j’avais gagné le grand prix.»

La Verdunoise prévoit acheter une voiture avec son prix et mettre le reste de côté. «C’est une excellente façon de terminer une année qui a été particulièrement difficile. J’envisage l’avenir de manière plus positive», mentionne-t-elle.

Cette année, Déverouillez le secret de la Caramilk a obtenu plus de 340 000 participations.

Articles similaires