Île-des-Sœurs
05:00 2 mars 2021 | mise à jour le: 2 mars 2021 à 16:52 temps de lecture: 1 minutes

Sollicitation du public pour élucider un meurtre à Verdun

Sollicitation du public pour élucider un meurtre à Verdun
Photo: ArchivesUn poste de commandement a été déployé le 2 mars afin d'élucider un meurtre à Verdun.

Un poste de commandement mobile est déployé mardi afin de tenter d’élucider le meurtre d’un homme de 38 ans survenu tôt le 1er février à Verdun.

Les enquêteurs des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) seront en poste à partir de 9h30 à l’angle du boulevard LaSalle et de la rue Hickson pour recueillir de l’information. Des policiers feront aussi du porte-à-porte dans le secteur afin de parler à de potentiels témoins.

Un homme a été poignardé au haut du corps vers 3 heures dans une ruelle située à proximité du boulevard LaSalle et de la rue Troy. Transporté d’urgence à l’hôpital, il a succombé à ses blessures dans les heures qui ont suivi. La victime a utilisé un guichet automatique de la rue Wellington peu de temps avant son agression.

Toute information utile peut être transmise aux policiers qui seront au poste de commandement mobile jusqu’à 18h. Sinon, il est toujours possible de contacter de façon anonyme son poste de quartier ou Info-Crime à infocrimemontreal.ca ou au 514 393-1133.

Articles similaires