Verdun
12:44 20 décembre 2013 | mise à jour le: 20 décembre 2013 à 12:44 temps de lecture: 1 minutes

La Guignolée des «Petits renards» récolte plus de 11 000$

Le Centre de pédiatrie sociale en communauté (CPSC) de Verdun «Les petits renards» a tenu avec grand succès sa première Guignolée, le 14 décembre dernier. Le bilan provisoire de cette journée de collecte de dons s’élève à 11 300$.

«Les citoyens de l’arrondissement de Verdun ont répondu à l’appel et le CPSC de Verdun est très reconnaissant de cet appui de la population à la cause des enfants vulnérables de Verdun», a déclaré avec reconnaissance la porte-parole du centre verdunois, Cora Lebuis.

Le CPSC de Verdun tient à remercier ses courageux bénévoles qui ont bravé le froid intense de la journée. Un merci particulier est aussi adressé aux partenaires de la journée: «Aux purs délices» et «Lefebvre et filles bouchées de bonheur».

Le CPSC tient aussi à souligner la participation en tant que bénévoles de cinq des sept membres du conseil de l’arrondissement de Verdun: le maire Jean-François Parenteau, les conseillères Marie-Ève Brunet et Marie-Andrée Mauger et les conseillers Sterling Downey et Luc Gagnon.