Soutenez

Club de tennis Woodland: le Conseil a approuvé l’entente

Le Conseil d’arrondissement de Verdun a approuvé le protocole d’entente avec le Club de tennis Woodland sur l’utilisation des terrains de tennis en terre battue et du chalet adjacent, pour une durée d’un an, lors de la première séance régulière de 2012, le 7 février dernier. L’article 20.5 du procès-verbal de cette assemblée stipule que deux hauts fonctionnaires des loisirs et sports, Diane Vallée et Marlène Gagnon, ont été mandatés pour signer cette entente qui entrera en vigueur avant la tenue du prochain conseil. Le protocole autorise l’octroi d’une contribution financière de 5000$ au Club afin de couvrir les coûts des matériaux d’entretien des terrains.

«Ce montant nous aidera grandement à poursuivre notre travail dans le but d’offrir des camps de tennis pour les jeunes et de mettre à la disposition des citoyennes et des citoyens de Verdun et de l’Île-des-Soeurs des terrains en terre battue de qualité», a précisé spontanément Serge Laurendeau, président du Club de tennis Woodland qui gère le site depuis plusieurs années.

Concrètement, le Club de tennis inclura la ligue Junior dans son programme de camp de jour qui débute en juillet. Le Club pourra inscrire des joueurs ayant une expérience suffisante pour participer aux Jeux du Lac Saint-Louis.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.