Inspecteur viral

Non, Leonardo DiCaprio ne va pas déménager à Baie-Saint-Paul

Non, Leonardo DiCaprio ne va pas déménager à Baie-Saint-Paul

Maudit! L’inspecteur viral parie que plusieurs Québécois auraient adoré que cette histoire soit vraie!

En effet, on apprenait ce matin que «le Roi Léo», Leonardo DiCaprio, fraîchement oscarisé, voudrait déménager à… Baie-Saint-Paul??

C’est le site The Mackenzie Post qui citait une entrevue de M. DiCaprio avec le magazine américain People, dans laquelle il se disait «tanné de la vie hollywoodienne».

«Je veux une ferme, je veux du bétail, je veux des poulets! Je n’abandonne pas ma carrière, je veux simplement déménager dans un endroit différent de ce que j’ai pu voir tout au long de ma vie. Pour moi, cet endroit est Baie-Saint-Paul», aurait-il dit à People.

Sauf que cette entrevue n’existe n’a jamais eu lieu.

De plus, le site The Mackenzie Post a fait des articles similaires sur d’autres stars.

Voici une citation d’un autre article, sur Tom Cruise:

«Je veux une ferme, je veux du bétail, je veux des poulets! Je n’abandonne pas ma carrière, je veux simplement déménager dans un endroit différent de ce que j’ai pu voir tout au long de ma vie. Pour moi, cet endroit est Maryville, Tennessee.»

En voici un autre sur Katy Perry:

«Je veux une ferme, je veux du bétail, je veux des poulets! Je n’abandonne pas ma carrière, je veux simplement déménager dans un endroit différent de ce que j’ai pu voir tout au long de ma vie. Pour moi, cet endroit est Boerne, au Texas.»

La modus operandi de ce site semble être de créer ces histoires pour attirer les clics des gens qui se trouvent dans ces petites villes.

Désolé!