Soutenez

Cette photo de Hillary Clinton et Chloë Grace Moretz est un montage

Vous pensiez que l’élection américaine avait déjà atteint les bas fonds de la stupidité? Voici une photo qui circule depuis quelques jours:

Capture d’écran 2016-06-12 à 10.33.17

Dans la photo, on voit la candidate démocrate présumée à la présidentielle, Hillary Clinton, et l’actrice Chloë Grace Moretz. Toutes deux tiennent un beigne.

Mais – HAHA! – le trou du beigne de Mme Clinton est immense, alors que celui de la jeune et jolie actrice est tout petit. L’inspecteur viral a vu plusieurs différentes publications Facebook avec cette image, accompagnées de degrés variables d’humour de cour d’école.

En gros: on se moque de ce qu’on suppose être l’état des organes génitaux de Mme Clinton, comparé à ceux d’une jeune femme dans la fleur de l’âge.

En temps normal, l’inspecteur dirait qu’il y a là une preuve de sexisme dans la manière dont on traite la candidate, mais nous parlons quand même d’une élection où le candidat présumé qui l’affrontera, Donald Trump, a publiquement défendu la taille de son pénis pendant un débat officiel.

Ça vole haut.

Mais bon, la photo est un montage. Voici la photo originale sur le compte Instagram de Mme Moretz:

Vous voyez, les trous ont la même grosseur.

Étant donné l’historique de M. Trump, l’inspecteur ne s’attend pas à ce que ce soit la seule atteinte à la dignité de Mme Clinton d’ici le 4 novembre.

Misère.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.