Actualités

L’actu en 10 capsules selon Louis T.

Chaque vendredi, Louis T. propose un résumé humoristique de l’actualité de la semaine. Un nouveau rendez-vous dans Métro.

À propos…

… de l’ouverture d’un casino à Ottawa : celui de Gatineau va accepter les jetons d’Ottawa à partir de 1 h du matin.

… de la question au référendum écossais : «Should Scotland be an independent country? Yes/No.» Marois ne trouve pas la question très claire, mais y répondrait quand même : «Toaster!»

… de l’interdiction des salons de bronzage pour les mineurs : à 16 ans, on n’a pas assez de jugement pour aller se faire bronzer, mais assez pour aller voter?

… du refus du gouvernement de parler de gratuité scolaire au Sommet sur l’éducation : c’est comme un couple qui va en thérapie avec un des deux qui accepte d’y aller, mais à condition qu’on parle pas de sexe. Bonne chance!

… de la sortie du nouveau BlackBerry : offre pour les Canadiens seulement, le nouveau téléphone pour 20 000 sous noirs!

… des révélations à la Commission Charbonneau : les bandes d’écoute électronique de la police seront en vente à 1,29 $ sur iTunes!

… du nouvel uniforme du SPVM : la priorité était d’avoir un uniforme qui paraît bien sur YouTube!

… des réseaux sociaux qui s’enflamment au sujet du départ de Patrick Lagacé des Francs-tireurs : Télé-Québec demande à ses animateurs s’il n’y en a pas d’autres qui voudraient quitter. La visibilité est bonne!

… de la panne de 2 heures 30 dans le métro : comme dit le dicton : «Une panne par jour éloigne du métro pour toujours.»

… du Super Bowl et de mes connaissances en football : je me suis assis à la table des filles et j’ai plutôt analysé la performance de Beyoncé! Ma soirée s’est donc résumée à manger des ailes de poulet et à me demander : «Pourquoi j’ai pas des belles jambes de même?»

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *