Culture

J’aime Rêves d’acteurs!

J’aime Rêves d’acteurs!

Vous cherchez un divertissement léger qui vous mettra le sourire aux lèvres à coup sûr? Rêves d’acteurs est l’émission toute désignée pour vous.

En 30 minutes (qui passent vraiment vite), l’équipe de Rêves d’acteurs, avec à leur tête les trois sympathiques comédiennes Émilie-Delphine Delaunay, Amélie Lafleur et Julie Roussel, réalise la bande-annonce rêvée de leur invité de la semaine.

Lors de la première émission, la pétillante Catherine Trudeau a enfilé les souliers d’une joyeuse boulangère venant égayer tout un village à l’aide de sa joie de vivre et de ses chansons. Dans le deuxième épisode, le comédien Jeff Boudreault incarne un superhéros. La finale de l’émission est vraiment chouette puisque les artistes découvrent le résultat de la bande-annonce lors d’une soirée de grande première dans un cinéma.

La qualité de la bande-annonce laisse parfois transparaitre le peu de moyens dont semble disposer l’équipe, mais la bonne humeur rattrape le tout. Et j’ai eu un gros coup de cœur pour les 3 animatrices qui portent plusieurs chapeaux dans le projet, qui n’ont pas peur du ridicule et à qui je souhaite un bel avenir dans ma télé. Mon nouveau bonbon de la semaine.

 

Rêves d’acteurs
Jeudi 19h
@ ARTV

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *