Tendances

En attendant Saks Fifth Avenue OFF 5th

En attendant Saks Fifth Avenue OFF 5th

On sait depuis quelques mois que Saks Fifth Avenue OFF 5th ouvrira un premier magasin au centre-ville de Montréal à l’automne 2018. Peu d’information a filtré de La Baie d’Hudson, qui a acquis l’entreprise en 2013, si ce n’est que la chaîne de luxe s’installera dans le Complexe Les Ailes.

Dans l’intervalle, le centre commercial a choisi d’habiller les vitrines du défunt magasin Les Ailes de la mode d’affiches dessinées par Rudy Bois, qui a abandonné sa carrière de designer l’année dernière pour plutôt embrasser le métier de styliste. Le jeune artiste a d’ailleurs été nommé directeur artistique de l’installation Des portraits tournés vers l’avenir, qui s’inspire à la fois de ses anciennes créations de prêt-à-porter pour femme et de sa collection croquis Faire Visage, «où il explore la beauté à travers la géométrie», décrit-on dans le communiqué de presse.

La bonne idée: le jeune créateur a su créer un univers participatif évoquant les fêtes foraines en intégrant des panneaux de visage que les passants peuvent s’approprier le temps d’une photo.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *