Opinions
10:01 9 novembre 2020 | mise à jour le: 9 novembre 2020 à 10:05 temps de lecture: 2 minutes

Appel SOS des restaurateurs : tous partie prenante mais jusqu’à quand ?

Appel SOS des restaurateurs : tous partie prenante mais jusqu’à quand ?

Madame notre Mère, oui Mère au lieu de Maire ou Mairesse,

Voilà comment vos concitoyens vous perçoivent lorsqu’ils souhaitent votre soutien. En tant que président des commerçants de la rue Peel et représentant des restaurateurs du centre-ville, nous souhaitons vivement que vous interveniez auprès de notre premier ministre, monsieur François Legault pour que nos établissements réouvrent comme promis le 28 novembre prochain.

Je vous rappelle qu’il a été prouvé qu’après deux mois de fermeture, nous ne sommes, de toute évidence, pas responsables de l’augmentation des cas de Coronavirus. C’est pourquoi, nous vous demandons à l’instar des Maires de France de déclarer que Montreal réouvrira ses restaurants dès la fin du mois de novembre.

Il s’avère que les restaurants de quartier ont besoin de votre intervention avec la collaboration de Madame Mylène Drouin. Ne les laissez pas mourir sans assistance, eux les nombreux oubliés sans compter tous les autres restaurants, grands et petits qui sont sous respirateur artificiel en ce moment…. Ils sont tous  partie prenante de l’animation de ce ou encore de votre centre-ville mais jusqu’à quand ?

Aidez-les, aidez-nous car nous sommes convaincus qu’avec votre soutien nous y arriverons. Tous ensemble dans cette épreuve maintenant et après.

Aussi, merci pour avoir gelé nos taxes pour 2020 et voyez si cela est possible pour 2021.

Tous solidaires pour longtemps !

Très sincèrement,

Alain Creton

Président des commerçants de la rue Peel et représentant des restaurateurs du centre-ville

Articles similaires