Plus

Trois sorties pour gâter maman

Trois sorties pour gâter maman
Photo: Chloé Crane Leroux

Le 12 mai prochain, les mamans seront à l’honneur à l’occasion de la fête des Mères. Afin de faire de cette journée un souvenir tendre qui restera gravé dans votre mémoire, ne faites pas que lui offrir le traditionnel bouquet d’œillets blancs, passez la journée avec elle! Voici 3 endroits où vous rendre avec votre maman pour lui démontrer votre amour et passer un bon moment.

Restaurant Leméac
Situé sur la rue Laurier Ouest dans Outremont, le restaurant Leméac est devenu un incontournable dès son ouverture en 2001. Amenez-y votre maman afin qu’elle puisse profiter de leur célèbre menu brunch, un verre de mimosa à la main! Entre 10 h et 15 h, vous pourrez vous régaler du gravlax de saumon, du boudin maison, ou encore de l’omelette bio au cheddar de lait cru aux fines herbes, et papoter tranquillement avec votre maman. Réservez votre table en téléphonant au 514 270-0999.

Leméac, 1045, avenue Laurier Ouest à Montréal.

Rainspa
Gâtez votre maman en l’amenant dans un spa situé au cœur du Vieux-Montréal. Le Rainspa propose un forfait «Mère et fille (fils)» pour l’occasion de la fête des Mères. Tout au long de la journée, votre maman et vous-même aurez droit à un traitement royal :

  • Soin du visage anti-âge pour la maman
  • Soin du visage aromathérapie pour la(le) fille(fils)
  • Deux manucures express
  • Deux verres de bulles et desserts santé
  • Deux accès au bain vapeur hammam

Réservez votre place au coût de 275 $ (valeur de 385 $) en téléphonant au 514 282-2727

Rainspa, 55, rue Saint-Jacques, au 3e étage de l’hôtel Place d’Armes à Montréal.

Jardin botanique
Plutôt que d’offrir un bouquet de fleurs à votre maman, pourquoi ne pas lui offrir tout un jardin? Le jardin botanique de Montréal compte plus de 75 hectares de beautés végétales et d’odeurs envoûtantes. En cette saison, les magnolias et les tulipes sont en fleurs, un fabuleux panorama à contempler à côté de celle que vous appelez affectueusement «maman». Ouvert de 9 h à 17 h.

Jardin botanique, 4101, rue Sherbrooke Est à Montréal.

Articles similaires