Art de vivre

Dénicher l’agenda de ses rêves

Dénicher l’agenda de ses rêves
Buk & Nola

Peu importe le niveau d’étude, les agendas, cahiers, calendriers et autres merveilles faites de papier coloré sont à l’honneur. Voici les meilleurs endroits pour trouver des articles uniques à Montréal.

Papeterie nota bene

machines à écrire

Cette jolie boutique détient une collection de papeterie contemporaine unique provenant de tous les coins du monde. En plus des cahiers, blocs-notes et agendas, on y trouve une sélection de machines à écrire rétro des plus éblouissantes.
3416, avenue du Parc

Baltic Club

Boutique Baltic club

Situé dans le Mile End, cet endroit est avant tout un lieu de création. L’illustratrice Mélanie Ouellette, cofondatrice avec son conjoint Brice Salmon, est l’artiste derrière les carnets de notes, affiches et cartes de souhaits. Inspirés et originaux, ces articles suscitent le bonheur.
5752, boul. Saint-Laurent

Boucle & Papier

Agenda

Cette boutique propose une sélection de cartes, agendas et accessoires de décoration de marques variées, comme la très aimée Rifle Paper Co. La propriétaire Jessyca Houle s’est lancée dans cette aventure par amour du papier!
5183, boul. Saint-Laurent

Buk & Nola

Agendas
 

La boutique Buk & Nola n’est pas qu’une papeterie; c’est un endroit où il est possible de trouver des accessoires de décoration, des bijoux et des articles locaux divers. L’offre de papeterie y est très grande. Incontestablement un arrêt à faire avant la rentrée!
1593, Laurier Est