Art de vivre

Les spiritueux à l’honneur au Festival TRIBUTE

Les spiritueux à l’honneur au Festival TRIBUTE
Photo: MétroFestival TRIBUTE – Hommage aux spiritueux du Québec!, les 6 et 7 septembre 2019, au Palais des congrès de Montréal.

Pour la toute première fois, le Festival TRIBUTE – Hommage aux spiritueux du Québec! invite les Montréalais à découvrir les alcools d’ici.

Les 6 et 7 septembre, le Palais des congrès accueillera cet événement dans le but de faire rayonner les distilleries du Québec.

L’Association des microdistilleries du Québec (AMDQ) et l’Association des distilleries artisanales du Québec (ADAQ) ont mandaté l’équipe de Made With Love pour l’organisation de cette première édition.

«Cet événement mettra de l’avant la mission commune de nos deux associations au cours d’un rassemblement festif et convivial», exprime Jean-François Cloutier, président de l’AMDQ et copropriétaire de la Distillerie du St. Laurent.

Le 6 septembre, le Festival TRIBUTE sera réservé à l’industrie en mode «salon professionnel», alors que le 7 septembre, ce sera au tour du public de profiter d’une centaine de dégustations de spiritueux et d’une station gastronomique proposant les bouchées du chef Stéphane Modat.