Art de vivre

Jérôme Ferrer en 4 temps

Jérôme Ferrer en 4 temps
Photo: Archives Métro

Le grand chef Relais & Château, copropriétaire des restaurants Europea, Beaver Hall, Birks Café et Andiamo, est très productif cet automne. On retrouve ses produits à la librairie, à la SAQ et même à l’épicerie!

secret_des_soupesUn autre livre
Après avoir dévoilé le secrets des légumes, des sauces, des desserts et des bouchées, le chef récidive avec Le secret des soupes, veloutés et potages. L’ouvrage compte plus de 200 recettes!
Éditions La Presse
24,95 $

Du vin!
En plus du reste, le chef se fait vigneron! Il a repris récemment un domaine ayant appartenu à son père dans le sud de la France qu’il a baptisé La terre de mon père. La première cuvée de rouge, le Val Pas Rès, devrait être disponible sous peu dans les SAQ Sélection du Québec au prix de 18,75 $.

Dangler_frDu nouveau prêt-à-manger
Le second plat prêt-à-manger signé par Jérôme Ferrer, un mijoté de porc du Québec, déjà disponible dans les îlots de prêt-à-manger des marchés d’alimentation IGA et IGA Extra du Québec.
10,99 $ (pour une portion de 340 g)

Encore des mentions!
Le restaurant Europea vient tout juste d’être élu 11e Meilleur restaurant du monde au classement Travellers’ Choice 2014 Restaurant Awards du site internet Trip Advisor. C’est la deuxième fois que le restaurant figure parmi les 25 tables les plus raffinées de la planète, plébiscitées par les millions d’utilisateurs du site. L’Europea est le seul restaurant canadien à figurer sur cette liste.

Articles similaires