Bouffe

Passion 
«lait d’or»: trois nouveautés au banc d’essai

Passion 
«lait d’or»: trois nouveautés au banc d’essai
Photo by: Getty Images/iStockphotoTurmeric drink, latte, tea, milk with cinnamon in a glass mug with fresh and dried turmeric on a textile grey background. Top view. Copy space.

Les adeptes du lait d’or le savent: la préparation de cette boisson dorée prisée des yogis est tout un rituel qui demande du temps. Pas avec ces trois versions instantanées nouvellement arrivées sur le marché!

Botanica
Cette entreprise basée à Vancouver mise sur des plantes reconnues depuis longtemps dans les médecines traditionnelles et dont la transformation suit un procédé artisanal rigoureux. Résultat? Une boisson biologique se rapprochant beaucoup de celles préparées dans la tradition ayurvédique.

Layt d’or au curcuma, Botanica, 
20$ les 110 g 
chez Avril et quelques épiceries d’alimentation naturelle

David’s Tea
Le spécialiste québécois des thés aromatisés vient de lancer un matcha additionné de curcuma et de poivre noir. Certes, on parle davantage d’un thé matcha que d’un lait d’or, mais c’est une délicieuse façon de déguster ces deux boissons tendance dans une même tasse.

Matcha doré, David’s Tea, 
17$ les 50 g

Organic Traditions
Concocté par une entreprise familiale ontarienne et fait à base de poudre de lait de coco, de curcuma, de safran et de probiotiques thermostables, ce latté nouveau genre se prépare en quelques secondes dans le mélangeur. Suffit d’ajouter de l’eau!

Latté instantané de curcuma avec safran, 
Organic Traditions, 
16$ les 150 g 
dans certaines épiceries d’alimentation naturelle

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *