Soutenez

Une boisson à la poutine fait son entrée au Québec

Photo: Jones Soda

Les amateurs de poutine seront servis! La compagnie de Seattle Jones Soda a conçu une nouvelle boisson gazeuse au goût d’un des plus populaires mets québécois.

Au Québec, le soda à la poutine a été mis en vente dans certains restaurants Frite Alors – dont ceux situés au 1562 Avenue Laurier Est, au 3497 Saint-Laurent et au 1710 Saint-Denis, à Montréal. La boisson sera aussi offerte en Ontario et à Vancouver.

Le responsable du marketing et des médias sociaux pour Jones Soda, Andrew Baumann, a indiqué, par voie de communiqué, qu’il existait une demande pour les produits aux saveurs originales.

«Nous avons vu le buzz que nos saveurs Dinde et sauce et Soda au bacon ont créé, a souligné M. Baumann. Puisque la demande pour ces saveurs était soutenue et que plusieurs nous demandait d’en trouver des nouvelles, nous avons décidé de créer cette saveur unique qui nous rappelle notre héritage canadien. Avec un bel équilibre de sauce brune, de patate et de fromage, on croit avoir développé la version liquide parfaite de la poutine.»

Il reste à voir si les Québécois seront aussi enthousiastes que les créateurs du soda à la poutine.

Pour trouver les points de vente du soda à la poutine, visitez la page Facebook de Jones Soda.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.